Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie 

 Quelques mots sur les Annunakis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
auriyahel
Membre
   Posté le 16-01-2010 à 20:21:42   Voir le profil de auriyahel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auriyahel   

Les annunakis m'intéressent aussi,
parce qu'ils m'ont pourri la vie, et pas dans les rêves, non, dans cette bonne 3D. Et j'en ai vu de mes yeux plusieurs spécimens.
Et avec eux, la vibration caractéristique, et les perturbations électro-magnétiques qui les accompagnent;
C'est effectivement avec la lecture d'Anton Parks, que j'ai été le plus en résonance.
Voyez vous, mr Kane, la question du créateur des annuna n'a pas d'importance, la spiritualité est peut-être une caractéristique du cerveau humain, et dire que tout le monde doit aller vers le bien,
est une espérance prononcée tout haut, mais pas forcément une réalité.
Je ne suis pas cynique un instant, mais c'est un constat.
Ceci dit, si depuis vous avez lu A.Parks, à force d'alliances et de clonages,
il existe des annuna hybrides, dont la caractéristique n'est pas qu'impitoyable guerrière, et ce sont peut-être les pacifiques auxquels vous faites allusion.
Le problème de l'être humain est qu'il se prend pour le centre de l'Univers, et conceptualise tout, à partir de SES propres modèles
de référence. Si on veut y voir clair, faut laisser tomber ce mode d'analyse.
Quand vous parlez de nouvel ordre mondial, je me pose aussi la question depuis un bout de temps
seulement le nombre des domaines à explorer est impressionnant,
il faut prendre fil par fil, et regarder;
le seul début de piste que j'ai, est: la sphère émotionnelle,
imaginez le potentiel de rêves des humains, tous ces désirs,
mais aussi la masse à contrôler, à diriger,
combien d'êtres savent contrôler leur sommeil ? le garder ?
Mais toutes ces personnes, abandonnées à la nuit, qui viennent de se prendre des couches de films formatés Hollywood, mode paternel typique annunaki, et les couches de pub, par exemple, la consommation;
Ils n'évoluent pas dans la même dimension que nous,
donc leur intérêt pour nous, n'est pas directement matériel,
il est -transposé-
ce en quoi, vous avez raison, il y a plusieurs millénaires, c'était l'or,
mais aujourd'hui, l'or, c'est nous,
c'est à transposer, mais vous avez raison;
Le contrôle mental et les recherches périphériques ont dû en cinquante
ans faire des bonds prodigieux.
Si vous regardez hitler et son équipe, vous avez un modèle annunaki
sous les yeux, or, tous ses chercheurs ont été récupérés par les russes,
d'une part, la CIA d'autre part.
Imaginez ce que vous ne pouvez pas imaginer ????
Donc si vous couplez un contrôle/influence diurne avec un nocturne,
bingo.
Peut-être est-ce notre énergie, nos émotions, notre sang,
allez savoir, un mélange ? les guerres doivent les "nourrir",
la haine, la violence, tout ça, c'est leur nectar;
c'est ce qui me semble.
En énergétique, quand on mesure, on se rend compte que la plupart des gens ont une partie de leur potentiel énergétique qui a été spoliée.
Par qui ? où est passé le prana ?
Il en est laissé juste assez pour que le sujet non informé, tienne debout.
Aprés on dit, que la fatigue est une conséquence du stress,
ça serait à analyser à la loupe, pas si sûr.
Le seul moyen d'avoir une réponse à tout ça, c'est de pouvoir rentrer
dedans. Tout ce que j'en dis, je l'ai éprouvé, je n'adhère pas, sauf sur un plan littéraire, à ce que je peux lire.
Nous vivons sur un plan de dualité, de polarité,
effectivement, la seule façon de régler le problème, c'est de faire
monter le taux vibratoire de la planète, la transmutation de la part d'ombre, et l'amour.
Voilà.
Je vous remercie Piece of Infinity,
je lirai vos références.
Merci beaucoup.

--------------------
Balmolok
Merci
Inactif
   Posté le 04-09-2011 à 08:15:19   Voir le profil de Balmolok (Offline)   Répondre à ce message   http://www.youtube.com/user/balmolok69   Envoyer un message privé à Balmolok   

Bonjour Solomon Kane,

J'aimerais soulever une question. Dans les tablettes sumériennes, de quelle façon est mentionné la grandeur des Annunakis? Quel était le système de mesure utilisé par les sumériens?

J'ai vu récemment des vidéos sur la découverte de squelettes de géant ou comme ils sont appelés par l'archéologue, les Crâne long. C'est être mesuraient près de 8 pied (moins de 3 mètres). Pour notre civilisation actuelle, une telle grandeur peut être surprenante mais sans pourtant être anormale puisque que l'Humain d'aujourd'hui peut atteindre à quelques rares occasions, une telle grandeur.

http://eden-saga.com/fr/1050-fossiles-geants-cyclopes-l-empreinte-des-geants.html

http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

http://www.youtube.com/watch?v=tQao5Hyh8eE&feature=channel_video_title

On sait que l'Humain d'aujourd'hui est beaucoup plus grand que ceux du passé, donc si un humain du passé avait, par exemple, une unité de mesure du coude aux bouts des doigts, et qu'il mesurait un individu de cette époque pour calculer par exemple 5 coudées de grandeur. Si on reportait cette grandeur de 5 coudées aujourd'hui avec nos proportions, il est évident que nous visualiserions cet être du passé plus grand qu'il ne l'était.

Donc, à l'époque sumérienne, les humains étant plus petit que nous et évaluant la grandeur d'un être de 3 mètre, selon leur unitées de mesures et en fonction de leur proportions, il serait facile de conclure, si on ne fait pas la correction que ces êtres étaient plus grand que nous alors qu'en réalité ils seraient presque de notre grandeur, si non, juste un peu plus grand que nos plus grand comtenporain.

Le plus grand squelette de crâne long qui ait été trouvé, je crois qu'il mesurait 2.7 mètre et les autres en dessous, autour de 2.4 mètre.

3 à 4 mètres(10 à 13 pieds) m'apparait exagéré si on fait des rapports de proportion et qu'on ne fait qu'appliquer et imaginé ces êtres ayant des activités sexuelles avec des humains. Les proportions, du moins dans mon esprit, s'avèreraient douloureuses pour un humain, voir dangereuse. Mais de 2.4 à 2.7 mètres resterait dans le plausible et viendrait corroborer l'évolution historique de la grandeur de l'être humain.

À titre de référence, les hommes de l'époque médiévale, avaient pour moyenne de grandeur 4.5 à 5 pied (1.3 à 1.5 mètres). Ils étaient plus trapu et plus musclé.

Alors, est-ce qu'on connait l'unité de mesure utilisée par les sumériens et est-ce qu'on connais la grandeur moyenne de ceux ci?

Merci et surtout bonne recherche, tes textes sont très intéressants. Tu devrais faires des vidéos sur youtube.

--------------------
Balmo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Abrasax  Le coin des scientifiques  Ufologie  Quelques mots sur les AnnunakisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum